Recherche

Le Mondial de l'Automobile sur Yahoo!

Publié par le

Partenaire exclusif de ce salon, Yahoo! développera un site dédié : mondialauto.yahoo.fr. Décliné en cinq langues, il offrira une forte visibilité aux annonceurs, notamment par le biais d'un espace éditorial dédié à l'événement. Côté utilisateurs en revanche, Yahoo! leur offrira des contenus couvrant l'intégralité de l'édition 2004 et notamment : une couverture vidéo des conférences de presse au cours desquelles seront dévoilées toutes les nouveautés des constructeurs, l'actualité des stars participant à l'événement, des vidéos panoramiques des stands à 360 °, les nouveautés du salon regroupées par catégorie, les temps forts, la galerie de photos, etc. Le tout complété par une newsletter quotidienne et des jeux-concours.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]