Recherche

Le Mondial de l'Automobile sur Yahoo!

Publié par le

Partenaire exclusif de ce salon, Yahoo! développera un site dédié : mondialauto.yahoo.fr. Décliné en cinq langues, il offrira une forte visibilité aux annonceurs, notamment par le biais d'un espace éditorial dédié à l'événement. Côté utilisateurs en revanche, Yahoo! leur offrira des contenus couvrant l'intégralité de l'édition 2004 et notamment : une couverture vidéo des conférences de presse au cours desquelles seront dévoilées toutes les nouveautés des constructeurs, l'actualité des stars participant à l'événement, des vidéos panoramiques des stands à 360 °, les nouveautés du salon regroupées par catégorie, les temps forts, la galerie de photos, etc. Le tout complété par une newsletter quotidienne et des jeux-concours.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]