Recherche

Le Mondial de l'Automobile sur Yahoo!

Publié par le

Partenaire exclusif de ce salon, Yahoo! développera un site dédié : mondialauto.yahoo.fr. Décliné en cinq langues, il offrira une forte visibilité aux annonceurs, notamment par le biais d'un espace éditorial dédié à l'événement. Côté utilisateurs en revanche, Yahoo! leur offrira des contenus couvrant l'intégralité de l'édition 2004 et notamment : une couverture vidéo des conférences de presse au cours desquelles seront dévoilées toutes les nouveautés des constructeurs, l'actualité des stars participant à l'événement, des vidéos panoramiques des stands à 360 °, les nouveautés du salon regroupées par catégorie, les temps forts, la galerie de photos, etc. Le tout complété par une newsletter quotidienne et des jeux-concours.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]