Recherche

Le Mondial 2006 au cœur des enseignes du groupe Casino

Publié par le

Les clients du groupe pourront, avec cette opération, gagner de nombreux cadeaux liés à Ronaldinho et Grégory Coupet.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, et dans le cadre d'un partenariat exclusif avec les deux joueurs emblématiques Ronaldinho et Grégory Coupet, le groupe Casino lance une opération promotionnelle en partenariat avec des grandes marques internationales. Grâce à Ronaldinho et Grégory Coupet, les consommateurs vont vivre, dès le mercredi 31 mai, le Mondial 2006 à l'intérieur des enseignes du Groupe Casino. Cette opération sera mise en avant dans tout le réseau de magasins en France, Géant (hypermarchés), Casino Supermarché et Petit Casino. Les clients pourront gagner de nombreux cadeaux comme une séance de tirs au but contre Grégory Coupet, des ballons dédicacés, des posters, des kits du supporters composés de nombreux "goodies" à l'effigie des deux sportifs. Cette opération sera relayée à l'international dans les différentes enseignes partenaires du groupe Casino tels que Big C en Thaïlande, Extra au Brésil, Exito, Ley et Pomona en Colombie, Disco et Devoto en Uruguay, Exito et Cada au Vénézuela ou encore Géant en Pologne.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]