Recherche
En ce moment En ce moment

Le Monde.fr lance des suppléments luxe

Publié par le

Le site d'information en ligne propose cinq suppléments dédiés au luxe de fin 2007 à fin 2008, avec l'aide de Myprestigium.com.

  • Imprimer

Le Monde.fr s’enrichit de suppléments dédiés au luxe. Il en a confié la réalisation à la rédaction de Myprestigium.com. Pour ce faire, le double portail Prestigium.com/Myprestigium.com s’associe à I-Régie, régie publicitaire du Monde.fr. Ces suppléments s’adressent aux annonceurs du secteur du luxe, de plus en plus demandeurs de projets originaux et de qualité sur Internet, et comptent séduire le plus grand nombre d’internautes. Sur Le Monde.fr, cinq suppléments co-brandés sont ainsi prévus de fin 2007 à fin 2008. Ils seront composés d’une partie magazine et d’une partie guide shopping, à l’instar du double portail, entendant donner au lecteur une vision à la fois large et concrète des tendances contemporaines du luxe. Le premier supplément, en ligne du 3 décembre 2007 au 2 janvier 2008, célébre Noël : au menu un guide cadeaux complet avec plus de 200 idées pour l’homme, la femme, la maison… et une partie éditoriale avec un agenda des événements incontournables ou encore une présentation du smoking réinventé.

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps la marque ete le principal actif immateriel des entreprises Desormais la data est en train de la supplanter Demonstration et opportunites [...]