Recherche

Le Monde.fr lance des suppléments luxe

Publié par le

Le site d'information en ligne propose cinq suppléments dédiés au luxe de fin 2007 à fin 2008, avec l'aide de Myprestigium.com.

  • Imprimer

Le Monde.fr s’enrichit de suppléments dédiés au luxe. Il en a confié la réalisation à la rédaction de Myprestigium.com. Pour ce faire, le double portail Prestigium.com/Myprestigium.com s’associe à I-Régie, régie publicitaire du Monde.fr. Ces suppléments s’adressent aux annonceurs du secteur du luxe, de plus en plus demandeurs de projets originaux et de qualité sur Internet, et comptent séduire le plus grand nombre d’internautes. Sur Le Monde.fr, cinq suppléments co-brandés sont ainsi prévus de fin 2007 à fin 2008. Ils seront composés d’une partie magazine et d’une partie guide shopping, à l’instar du double portail, entendant donner au lecteur une vision à la fois large et concrète des tendances contemporaines du luxe. Le premier supplément, en ligne du 3 décembre 2007 au 2 janvier 2008, célébre Noël : au menu un guide cadeaux complet avec plus de 200 idées pour l’homme, la femme, la maison… et une partie éditoriale avec un agenda des événements incontournables ou encore une présentation du smoking réinventé.

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps, la marque a été le principal actif immatériel des entreprises. Désormais, la data est en train de la supplanter. Démonstration et [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la [...]

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Agence Les Gens : une histoire de luxe

Née du rapprochement de deux entités complémentaires, l'agence Les Gens propose aux marques de luxe et premium un storytelling sur mesure. Toute [...]