Recherche

Le Monde.fr lance des suppléments luxe

Publié par le

Le site d'information en ligne propose cinq suppléments dédiés au luxe de fin 2007 à fin 2008, avec l'aide de Myprestigium.com.

  • Imprimer

Le Monde.fr s’enrichit de suppléments dédiés au luxe. Il en a confié la réalisation à la rédaction de Myprestigium.com. Pour ce faire, le double portail Prestigium.com/Myprestigium.com s’associe à I-Régie, régie publicitaire du Monde.fr. Ces suppléments s’adressent aux annonceurs du secteur du luxe, de plus en plus demandeurs de projets originaux et de qualité sur Internet, et comptent séduire le plus grand nombre d’internautes. Sur Le Monde.fr, cinq suppléments co-brandés sont ainsi prévus de fin 2007 à fin 2008. Ils seront composés d’une partie magazine et d’une partie guide shopping, à l’instar du double portail, entendant donner au lecteur une vision à la fois large et concrète des tendances contemporaines du luxe. Le premier supplément, en ligne du 3 décembre 2007 au 2 janvier 2008, célébre Noël : au menu un guide cadeaux complet avec plus de 200 idées pour l’homme, la femme, la maison… et une partie éditoriale avec un agenda des événements incontournables ou encore une présentation du smoking réinventé.

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps la marque ete le principal actif immateriel des entreprises Desormais la data est en train de la supplanter Demonstration et opportunites [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe