Recherche

Le Monde.fr enrichit sa rubrique Shopping avec Pangora

Publié par le

Les internautes accèdent désormais à des offres liées aux articles qu'ils parcourent.

  • Imprimer
Le Monde étoffe la rubrique shopping de son site web en faisant appel à Pangora, fournisseur de solutions de shopping en ligne. Ce dernier vient compléter un segment comprenant 3 millions d'offres, quatre cents marchands et dix mille catégories de produits. Grâce à ses fonctionnalités de gestion de contenus de masse, spécialement développées pour le portail www.lemonde.fr, les produits issus de la solution Pangora sont référencés sur le site selon leur pertinence et en fonction des pages articles sur lesquelles ils apparaissent. La technologie de Pangora permet en effet aux internautes d'accéder, tout au long de leur lecture, à des offres étroitement liées aux contenus des articles qu'ils parcourent. Par exemple, un visiteur qui lira un article sur une course cycliste se verra proposer des montres de sport ou des maillots jersey. « Pour compléter notre rubrique Shopping, nous avons choisi Pangora pour ses fonctionnalités de recherche de pointe au niveau linguiste, sa facilité d'utilisation, la précision des résultats de recherche et la richesse des catégories de produits proposées », a déclaré Yann Chapellon, directeur général du Monde.fr.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]