Recherche

Le Monde.fr choisit Ogone

Publié par le

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

  • Imprimer
Cet accord concerne l'édition abonnée accessible pour 6 euros par mois, regroupant plus d'une trentaine de services à valeur ajoutée, tels que des lettres spécialisées, l'accès privilégié aux archives du journal, des dossiers d'approfondissement, des contenus multimédias exclusifs et des services participatifs. L'abonnement à ces services est renouvelable chaque mois moyennant un paiement automatisé par carte bancaire. En moyenne, plus de 40 000 transactions de paiment électronique sont ainsi réalisées chaque mois, à partir des données sécurisées transmises au Monde.fr par ses abonnés. Grâce à la plate-forme de gestion Ogone, la relation avec les abonnés se trouve simplifiée puisqu'il automatise le paiement en ligne et assure le bon déroulement des 1 000 à 1 500 transactions réalisées chaque jour et diagnostique, le cas échéant, l'origine d'un échec de paiement.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]