Recherche

Le Monde.fr choisit Ogone

Publié par le

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

  • Imprimer
Cet accord concerne l'édition abonnée accessible pour 6 euros par mois, regroupant plus d'une trentaine de services à valeur ajoutée, tels que des lettres spécialisées, l'accès privilégié aux archives du journal, des dossiers d'approfondissement, des contenus multimédias exclusifs et des services participatifs. L'abonnement à ces services est renouvelable chaque mois moyennant un paiement automatisé par carte bancaire. En moyenne, plus de 40 000 transactions de paiment électronique sont ainsi réalisées chaque mois, à partir des données sécurisées transmises au Monde.fr par ses abonnés. Grâce à la plate-forme de gestion Ogone, la relation avec les abonnés se trouve simplifiée puisqu'il automatise le paiement en ligne et assure le bon déroulement des 1 000 à 1 500 transactions réalisées chaque jour et diagnostique, le cas échéant, l'origine d'un échec de paiement.
Brandalley sélectionne Ogone

Brandalley sélectionne Ogone

Brandalley sélectionne Ogone Brandalley sélectionne Ogone

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour [...]