Recherche
En ce moment En ce moment

Le Monde.fr choisit Ogone

Publié par le

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

  • Imprimer
Cet accord concerne l'édition abonnée accessible pour 6 euros par mois, regroupant plus d'une trentaine de services à valeur ajoutée, tels que des lettres spécialisées, l'accès privilégié aux archives du journal, des dossiers d'approfondissement, des contenus multimédias exclusifs et des services participatifs. L'abonnement à ces services est renouvelable chaque mois moyennant un paiement automatisé par carte bancaire. En moyenne, plus de 40 000 transactions de paiment électronique sont ainsi réalisées chaque mois, à partir des données sécurisées transmises au Monde.fr par ses abonnés. Grâce à la plate-forme de gestion Ogone, la relation avec les abonnés se trouve simplifiée puisqu'il automatise le paiement en ligne et assure le bon déroulement des 1 000 à 1 500 transactions réalisées chaque jour et diagnostique, le cas échéant, l'origine d'un échec de paiement.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]