Recherche

Le Monde.fr choisit Ogone

Publié par le

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

  • Imprimer
Cet accord concerne l'édition abonnée accessible pour 6 euros par mois, regroupant plus d'une trentaine de services à valeur ajoutée, tels que des lettres spécialisées, l'accès privilégié aux archives du journal, des dossiers d'approfondissement, des contenus multimédias exclusifs et des services participatifs. L'abonnement à ces services est renouvelable chaque mois moyennant un paiement automatisé par carte bancaire. En moyenne, plus de 40 000 transactions de paiment électronique sont ainsi réalisées chaque mois, à partir des données sécurisées transmises au Monde.fr par ses abonnés. Grâce à la plate-forme de gestion Ogone, la relation avec les abonnés se trouve simplifiée puisqu'il automatise le paiement en ligne et assure le bon déroulement des 1 000 à 1 500 transactions réalisées chaque jour et diagnostique, le cas échéant, l'origine d'un échec de paiement.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]