Recherche

Le Mobizine fait son entrée sur les téléphones portables

Publié par le

Mobile Dream Studio lance le premier "Mobizine" d'actualité cinématographique sur téléphone mobile, dénommé "Nouveaux films", via le service Gallery des trois opérateurs, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Dans un contexte où les services multimédia se multiplient et où les consommateurs sont de plus en plus nomades, le mobile se transforme peu à peu en un nouveau média dit "de complément" En peu de temps, il est devenu un vecteur de communication incontournable auquel il convient de fournir en permanence un contenu adapté pour une nouvelle génération d'utilisateurs. C'est la vocation de Mobile Dream Studio, société spécifiquement dédiée à la production de contenu multimédia pour les téléphones portables. Ce nouveau magazine, nommé "mobizine "car conçu exclusivement pour une consultation sur mobile, est le premier du genre dédié à l'actualité du cinéma et possède une ligne éditoriale qu'une équipe se charge d'animer. Chaque semaine, Bertrand Lesguillons, journaliste de Ciné6 / M6 et Cinénews / NRJ, sélectionne, annonce et critique les sorties cinéma.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]