Recherche

Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B

Publié par le

La chaîne hôtelière réalise sa première campagne d'e-mail marketing B to B au niveau européen. Deux types de campagnes bimestrielles sont conduites par Le Méridien, tout au long de l'année 2003, pour développer la notoriété de la marque et contribuer à l'augmentation du nombre de nuitées réservées dans les hôtels du groupe : - Le Méridien Scoop : e-mailing adressé sur 6 marchés européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Scandinavie, Belgique) aux agences incentive et aux meeting planners, responsables au sein des entreprises du choix et de la réservation des lieux de séminaires (7 215 contacts) ; - Le Méridien Flash : e-mailing adressé sur 6 marchés en Europe et en Afrique (France, Allemagne, Italie, Scandinavie, Espagne, Afrique du Sud) aux agences de voyages et aux corporate bookers, chargés de réserver les voyages professionnels dans les entreprises (12 600 contacts). Pour la réalisation et la diffusion de sa campagne, Le Méridien fait appel au binôme Creativeshop/E-Mail Vision.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]