Recherche

Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B

Publié par le

La chaîne hôtelière réalise sa première campagne d'e-mail marketing B to B au niveau européen. Deux types de campagnes bimestrielles sont conduites par Le Méridien, tout au long de l'année 2003, pour développer la notoriété de la marque et contribuer à l'augmentation du nombre de nuitées réservées dans les hôtels du groupe : - Le Méridien Scoop : e-mailing adressé sur 6 marchés européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Scandinavie, Belgique) aux agences incentive et aux meeting planners, responsables au sein des entreprises du choix et de la réservation des lieux de séminaires (7 215 contacts) ; - Le Méridien Flash : e-mailing adressé sur 6 marchés en Europe et en Afrique (France, Allemagne, Italie, Scandinavie, Espagne, Afrique du Sud) aux agences de voyages et aux corporate bookers, chargés de réserver les voyages professionnels dans les entreprises (12 600 contacts). Pour la réalisation et la diffusion de sa campagne, Le Méridien fait appel au binôme Creativeshop/E-Mail Vision.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]