Recherche
En ce moment En ce moment

Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B

Publié par le

La chaîne hôtelière réalise sa première campagne d'e-mail marketing B to B au niveau européen. Deux types de campagnes bimestrielles sont conduites par Le Méridien, tout au long de l'année 2003, pour développer la notoriété de la marque et contribuer à l'augmentation du nombre de nuitées réservées dans les hôtels du groupe : - Le Méridien Scoop : e-mailing adressé sur 6 marchés européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Scandinavie, Belgique) aux agences incentive et aux meeting planners, responsables au sein des entreprises du choix et de la réservation des lieux de séminaires (7 215 contacts) ; - Le Méridien Flash : e-mailing adressé sur 6 marchés en Europe et en Afrique (France, Allemagne, Italie, Scandinavie, Espagne, Afrique du Sud) aux agences de voyages et aux corporate bookers, chargés de réserver les voyages professionnels dans les entreprises (12 600 contacts). Pour la réalisation et la diffusion de sa campagne, Le Méridien fait appel au binôme Creativeshop/E-Mail Vision.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.