Recherche

Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B

Publié par le

La chaîne hôtelière réalise sa première campagne d'e-mail marketing B to B au niveau européen. Deux types de campagnes bimestrielles sont conduites par Le Méridien, tout au long de l'année 2003, pour développer la notoriété de la marque et contribuer à l'augmentation du nombre de nuitées réservées dans les hôtels du groupe : - Le Méridien Scoop : e-mailing adressé sur 6 marchés européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Scandinavie, Belgique) aux agences incentive et aux meeting planners, responsables au sein des entreprises du choix et de la réservation des lieux de séminaires (7 215 contacts) ; - Le Méridien Flash : e-mailing adressé sur 6 marchés en Europe et en Afrique (France, Allemagne, Italie, Scandinavie, Espagne, Afrique du Sud) aux agences de voyages et aux corporate bookers, chargés de réserver les voyages professionnels dans les entreprises (12 600 contacts). Pour la réalisation et la diffusion de sa campagne, Le Méridien fait appel au binôme Creativeshop/E-Mail Vision.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]