Recherche

Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B

Publié par le

La chaîne hôtelière réalise sa première campagne d'e-mail marketing B to B au niveau européen. Deux types de campagnes bimestrielles sont conduites par Le Méridien, tout au long de l'année 2003, pour développer la notoriété de la marque et contribuer à l'augmentation du nombre de nuitées réservées dans les hôtels du groupe : - Le Méridien Scoop : e-mailing adressé sur 6 marchés européens (France, Italie, Espagne, Allemagne, Scandinavie, Belgique) aux agences incentive et aux meeting planners, responsables au sein des entreprises du choix et de la réservation des lieux de séminaires (7 215 contacts) ; - Le Méridien Flash : e-mailing adressé sur 6 marchés en Europe et en Afrique (France, Allemagne, Italie, Scandinavie, Espagne, Afrique du Sud) aux agences de voyages et aux corporate bookers, chargés de réserver les voyages professionnels dans les entreprises (12 600 contacts). Pour la réalisation et la diffusion de sa campagne, Le Méridien fait appel au binôme Creativeshop/E-Mail Vision.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]