Recherche

Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”

Publié par le
Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”

La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures du Mans”. Elle émane d'une collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication.

  • Imprimer

La Ville du Mans et la course automobile, “Les 24 Heures” (gérée par l’Automobile Club de l’Ouest), lancent une campagne de communication, sur un format événementiel, dans deux gares parisiennes, en collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication de Nantes. L'idée ? Renforcer la notoriété du Mans et de son patrimoine architectural, mais également annoncer la 77e édition des “24 Heures” (les 13 et 14 juin). Le dispositif prévoit, en gare de Paris Montparnasse et du 1er au 7 juin, un stand de 20 m² aux couleurs de la ville, aux côtés d’une Peugeot 908 HDI. Un grand écran diffusera des informations touristiques sur la ville et des hôtesses répondront aux questions des voyageurs. Du 2 au 5 juin : une troupe de 4 comédiens animera la gare afin de créer de l’animation et du trafic sur le stand. En outre, du 15 mai au 14 juin, l’Automobile Club de l’Ouest a prévu de l'affichage pour annoncer les 24 Heures du Mans sur trois toiles de 29 m² installées au-dessus du quai transversal de la gare. Enfin, la gare de Paris-Nord disposera d'une toile de 100 m² dans le hall transilien, du 1er au 15 juin, annonçant les 24 Heures du Mans.

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]