Recherche

Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”

Publié par le
Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”

La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures du Mans”. Elle émane d'une collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication.

  • Imprimer

La Ville du Mans et la course automobile, “Les 24 Heures” (gérée par l’Automobile Club de l’Ouest), lancent une campagne de communication, sur un format événementiel, dans deux gares parisiennes, en collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication de Nantes. L'idée ? Renforcer la notoriété du Mans et de son patrimoine architectural, mais également annoncer la 77e édition des “24 Heures” (les 13 et 14 juin). Le dispositif prévoit, en gare de Paris Montparnasse et du 1er au 7 juin, un stand de 20 m² aux couleurs de la ville, aux côtés d’une Peugeot 908 HDI. Un grand écran diffusera des informations touristiques sur la ville et des hôtesses répondront aux questions des voyageurs. Du 2 au 5 juin : une troupe de 4 comédiens animera la gare afin de créer de l’animation et du trafic sur le stand. En outre, du 15 mai au 14 juin, l’Automobile Club de l’Ouest a prévu de l'affichage pour annoncer les 24 Heures du Mans sur trois toiles de 29 m² installées au-dessus du quai transversal de la gare. Enfin, la gare de Paris-Nord disposera d'une toile de 100 m² dans le hall transilien, du 1er au 15 juin, annonçant les 24 Heures du Mans.

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity Cannes Lions - International Festival of Creativity

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]