Recherche

Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

Publié par le
Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir

La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.

  • Imprimer
Pour conserver son statut de leadership sur le marché des bijoux en GMS, Le Manège à Bijoux (groupe E.Leclerc) repart en campagne avec l'agence Australie. L'enseigne s'appuie sur une nouvelle vision de l'achat du bijou en donnant la parole aux femmes et en militant pour leur droit à se faire plaisir à travers un ton provocant, impertinent et un brin glamour. Une démarche qui lui permet de réaffirmer ses valeurs de qualité et d'accessibilité prix, en détournant des codes du luxe et en adoptant une nouvelle signature de campagne : "A ce prix-là, qu'attendez-vous pour penser un peu plus à vous ?".
CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Robot d'accueil, drone de transport, bijoux connectés: Mathieu Flaig, head of training and consulting au sein du Hub Institute, a capturé les [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Principal écueil de l'e-commerce : l'expérience produit. Mode-in-Motion, un pure player spécialisé dans la vente de montres et de bijoux, lance [...]

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Auchan Villeneuve d'Ascq ouvre "Yoomake". Un atelier d'impression 3D où les clients créent leurs propres objets : bijoux, figurines, objets [...]

Prisma Media s'offre Siandso.com

Prisma Media s'offre Siandso.com

Prisma Media s'offre Siandso.com

L'éditeur de presse magazine a annoncé l'acquisition de Siandso.com, un portail web sur lequel les internautes vendent leurs créations, des [...]

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd'hui réaffirmer sa différence et reprendre de l'avance en s'engageant dans un nouveau combat : [...]

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Agatha s'affiche avec JCDecaux

La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle signature : “Agatha c'est moi”.