Recherche

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Publié par le

Le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd'hui réaffirmer sa différence et reprendre de l'avance en s'engageant dans un nouveau combat : la démocratisation du diamant.

  • Imprimer

Pionnier de la démocratisation du bijou il y a 20 ans, le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd’hui réaffirmer sa différence et reprendre de l’avance en s’engageant dans un nouveau combat : la démocratisation du diamant. Avec Australie, le distributeur entame, dès cette semaine, une campagne qui bouscule les règles sociales. De par sa rareté et sa beauté, le diamant est indissociable de l’univers du luxe et du rêve. Un rêve devenu désormais accessible à tous grâce au Manège à Bijoux, mettant ainsi fin à un privilège jusqu’à présent réservé aux riches.
C’est la remise en cause de cet ordre établi que l’agence Australie met en scène à travers deux visuels montrant des hommes riches esseulés et dépités. L'accroche, "Le diamant est à prix E. Leclerc. La séduction n’est plus ce qu’elle était", répond aux premières annonces en se plaçant du côté des femmes, qui ont désormais le pouvoir de se faire plaisir elles-mêmes en s’offrant un diamant. La campagne a débuté le 16 novembre.

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Robot accueil drone de transport bijoux connectes Mathieu Flaig head of training and consulting au sein du Hub Institute capture les inventions [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Principal ecueil de e commerce experience produit Mode in Motion un pure player specialise dans la vente de montres et de bijoux lance en premiere [...]

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

Trois lectrices auront le plaisir de decouvrir caches dans les pages de Officiel un diamant un carat Valeur 26 000

Email Diamant lance un nouveau dentifrice

Email Diamant lance un nouveau dentifrice

Email Diamant lance un nouveau dentifrice

La marque des Laboratoires Sante Beaute groupe Sofibel choisi agence Thomas Marko Associes pour lancer son nouveau dentifrice