Recherche

Le Manège Enchanté en parfum

Publié par le

A la veille de la sortie du film Pollux, le manège Enchanté, prévue le 2 février prochain, Koto Productions lance une ligne dérivée de produits de toilette pour enfants. Présente sur le marché dès janvier 2005, avec deux produits, "L'eau enchantée de Margote" et le " Savon Magique de Pollux", la gamme, qui devrait s'élargir courant 2005, sera distribuée en parfumeries et grands magasins. Pour accompagner ces lancements, Koto Producations envisage de signer des accords avec les enseignes spécialisées. A ce titre, Marionnaud proposera les produits en avant-première dans ses magasins du 3 au 21 janvier 2005.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]