Recherche

Le Manège Enchanté en parfum

Publié par le

A la veille de la sortie du film Pollux, le manège Enchanté, prévue le 2 février prochain, Koto Productions lance une ligne dérivée de produits de toilette pour enfants. Présente sur le marché dès janvier 2005, avec deux produits, "L'eau enchantée de Margote" et le " Savon Magique de Pollux", la gamme, qui devrait s'élargir courant 2005, sera distribuée en parfumeries et grands magasins. Pour accompagner ces lancements, Koto Producations envisage de signer des accords avec les enseignes spécialisées. A ce titre, Marionnaud proposera les produits en avant-première dans ses magasins du 3 au 21 janvier 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.