Recherche

Le Manège Enchanté en parfum

Publié par le

A la veille de la sortie du film Pollux, le manège Enchanté, prévue le 2 février prochain, Koto Productions lance une ligne dérivée de produits de toilette pour enfants. Présente sur le marché dès janvier 2005, avec deux produits, "L'eau enchantée de Margote" et le " Savon Magique de Pollux", la gamme, qui devrait s'élargir courant 2005, sera distribuée en parfumeries et grands magasins. Pour accompagner ces lancements, Koto Producations envisage de signer des accords avec les enseignes spécialisées. A ce titre, Marionnaud proposera les produits en avant-première dans ses magasins du 3 au 21 janvier 2005.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.