Recherche

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]