Recherche

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]