Recherche
En ce moment En ce moment

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.