Recherche

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]