Recherche

Le Laboratoire Gallia lance un site internet

Publié par le

Le Laboratoire Gallia lance un site internet expert dédié aux futures et jeunes mamans.

  • Imprimer

Le Web est aujourd’hui la première source d’informations santé des Français. 93% des futures mamans utilisent en effet Internet pour rechercher des informations autour de leur grossesse. Fort de ce constat, le Laboratoire Gallia, leader sur le marché des laits infantiles depuis plus de 60 ans, lance sa première plateforme de marque www.laboratoire-gallia.com pour les futures et jeunes mamans avec des services et des experts dédiés. Pour répondre à leurs interrogations, Gallia propose un service unique sur un site de marque adapté aux préoccupations des mères: des rendez-vous téléphoniques personnalisés à travers Gallia Conseil.

Et pour plus d’avantages au quotidien pour une grossesse sereine et épanouie, www.laboratoire-gallia.com propose le Club Gallia: les futures mères ont la possibilité de créer, en quelques clics, un carnet de grossesse interactif, un carnet de photos avec le premier sourire, les premiers pas de bébé… Des menus, conçus par des nutritionnistes, adaptés aux besoins spécifiques des mamans à chaque période de la grossesse et à ceux de bébé. Un suivi de la grossesse et de bébé par e-mail, avec une sélection des meilleurs articles du site, mais aussi des conseils, des astuces personnalisées…

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

BEBES ET MAMANS SUR LA TOILE

BEBES ET MAMANS SUR LA TOILE

BEBES ET MAMANS SUR LA TOILE

Laboratoire Gallia, la marque du groupe Danone dédiée aux laits infantiles, a lancé mi-décembre un site internet dédié aux futures et jeunes [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]