Recherche

Le Journal Officiel choisit La Rochefoucault

Publié par le

Suite à l'appel d'offres public lancé en novembre 2003 pour désigner son partenaire communication pour les trois prochaines années, la Direction des Journaux Officiels (DJO) a retenu l'agence La Rochefoucauld. Cette dernière accompagne désormais la DJO sur l'ensemble de la communication publicitaire grand public et B to B. Sont d'ores et déjà prévues en 2004 une campagne de promotion des conventions collectives ainsi que la communication pour le lancement du Journal Officiel Authentique en ligne.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]