Recherche

Le Jambon Foué en sachet individuel

Publié par le

Paul Prédault innove en lançant son jambon Foué en sachet individuel. Un nouveau packaging idéal pour conserver toute la fraîcheur du produit et éviter les gaspillages. Le principe est simple : quatre tranches sont regroupées dans un paquet et chacune bénéficie d'un emballage sous atmosphère protectrice. Ce nouvel emballage facilitera en outre les opérations marketing : le consommateur pourra ainsi découvrir les nouvelles recettes de la gamme Foué, grâce à un sachet individuel supplémentaire en offre d'essai. Deux gammes sont déjà dsponibles en rayon : Le Foué avec couenne et le Foué découenné dégraissé.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]