Recherche

Le High tech surfe sur la vague des gratuits

Publié par le

Pixmania et Metro lancent le premier consumer magazine gratuit de la presse High tech avec un partenariat qui vient d'être signé avec Metro. Consumériste, ce magazine se veut être un vrai guide pour mieux vivre et consommer des produits technologiques. Photo, informatique, son, mobilité, téléphonie... toutes les catégories seront traitées de manière simple. Pour mieux toucher son public, le magazine se décline en deux versions : Metromania (version concentrée de 64 pages) et Pixmaniac (version développée de 124 pages). Ces deux versions ont pour ambition d'être en prise directe avec le lecteur. En assurant une diffusion totale de 400 000 exemplaires, Metromania et Pixmaniac ambitionnent de séduire plus d'un million de lecteurs et se positionnent dès leur lancement comme les magazines high tech les plus puissants en termes de diffusion.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]