Recherche

Le High tech surfe sur la vague des gratuits

Publié par le

Pixmania et Metro lancent le premier consumer magazine gratuit de la presse High tech avec un partenariat qui vient d'être signé avec Metro. Consumériste, ce magazine se veut être un vrai guide pour mieux vivre et consommer des produits technologiques. Photo, informatique, son, mobilité, téléphonie... toutes les catégories seront traitées de manière simple. Pour mieux toucher son public, le magazine se décline en deux versions : Metromania (version concentrée de 64 pages) et Pixmaniac (version développée de 124 pages). Ces deux versions ont pour ambition d'être en prise directe avec le lecteur. En assurant une diffusion totale de 400 000 exemplaires, Metromania et Pixmaniac ambitionnent de séduire plus d'un million de lecteurs et se positionnent dès leur lancement comme les magazines high tech les plus puissants en termes de diffusion.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]