Recherche

Le Guide-du-gourmet fait peau neuve

Publié par le

Un an après son lancement, le site de Jean-Pascal Troly passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle version ultra enrichie en contenus, structurée par le biais de mini-sites à la spécialisation pointue. Au total, 12 thématiques gastronomiques sont aujourd'hui proposées aux professionnels de la filière agroalimentaire ainsi qu'aux internautes grand public. Chaque mini-site est animé par un expert du secteur : la Cuisine de la forme (par le Chef Philippe Girard), la Diététique (par la diététicienne Paule Neyrat), les Vins (par le Maître Sommelier Annie Crouzet), les Cocktails (par Nathalie Martin, championne internationale), les Produits biologiques et du terroir. Sans oublier les rubriques de documentation dédiées aux thèmes de l'Eau, des OGM et de la vache folle, ainsi qu'une bibliothèque de 800 ouvrages traitant des Arts Culinaires. Le tout complété par des dossiers, des interviews, de l'actualité fraîche et réactualisée en temps réel. Bref, autant d'arguments qu'il faut pour promouvoir et valoriser le patrimoine culinaire français.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]