Recherche

Le Guide-du-gourmet fait peau neuve

Publié par le

Un an après son lancement, le site de Jean-Pascal Troly passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle version ultra enrichie en contenus, structurée par le biais de mini-sites à la spécialisation pointue. Au total, 12 thématiques gastronomiques sont aujourd'hui proposées aux professionnels de la filière agroalimentaire ainsi qu'aux internautes grand public. Chaque mini-site est animé par un expert du secteur : la Cuisine de la forme (par le Chef Philippe Girard), la Diététique (par la diététicienne Paule Neyrat), les Vins (par le Maître Sommelier Annie Crouzet), les Cocktails (par Nathalie Martin, championne internationale), les Produits biologiques et du terroir. Sans oublier les rubriques de documentation dédiées aux thèmes de l'Eau, des OGM et de la vache folle, ainsi qu'une bibliothèque de 800 ouvrages traitant des Arts Culinaires. Le tout complété par des dossiers, des interviews, de l'actualité fraîche et réactualisée en temps réel. Bref, autant d'arguments qu'il faut pour promouvoir et valoriser le patrimoine culinaire français.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]