Recherche

Le Guide des Promos officiellement lancé

Publié par le

Le nouveau portail Web qui recense les opérations commerciales des distributeurs a été lancé officiellement le 22 mai dernier après plus de deux ans et demi de développement.

  • Imprimer

Le Guide des Promos, le portail Web créé par les frères Rosenblum (PIXmania) et Laurent Amar (Monceau Fleurs) qui recense l'ensemble des opérations promotionnelles de la distribution physique, vient d'être officiellement lancé. Après plus de deux ans de développement, ses fondateurs espèrent que cet outil unique en son genre constituera une véritable alternative à la PNA traditionnelle. Plus de 30 000 offres sont d'ores et déjà disponibles en ligne. De nombreuses enseignes se sont en effet laissées séduire par ce concept qui répond à une forte attente des consommateurs en terme de maîtrise de leur budget. Parmi elles, Intersport dont les dix opérations spéciales mises en place pendant l'année seront relayées sur le Guide des Promos. "Cet outil nous permet de faire le lien entre l'offre Internet et le magasin. Si le tract a encore de beaux jours devant lui, nous en éditons plus de huit millions par an, nous testerons toutefois prochainement une opération sans tract", témoigne Arnaud Coppel, le responsable des opérations e-business d'Intersport France.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Officiellement lancée mardi 26 mai prochain, la nouvelle plateforme web du groupe TF1 dévoilée aujourd'hui a été repensée pour s'adapter aux [...]

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance officiellement ce soir sa montre connectée et Bonial [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Bouclé depuis la fin de l'année 2015, le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel, le 15 février. Objectif : conjuguer [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]