Recherche

Le Guide des Promos officiellement lancé

Publié par le

Le nouveau portail Web qui recense les opérations commerciales des distributeurs a été lancé officiellement le 22 mai dernier après plus de deux ans et demi de développement.

  • Imprimer

Le Guide des Promos, le portail Web créé par les frères Rosenblum (PIXmania) et Laurent Amar (Monceau Fleurs) qui recense l'ensemble des opérations promotionnelles de la distribution physique, vient d'être officiellement lancé. Après plus de deux ans de développement, ses fondateurs espèrent que cet outil unique en son genre constituera une véritable alternative à la PNA traditionnelle. Plus de 30 000 offres sont d'ores et déjà disponibles en ligne. De nombreuses enseignes se sont en effet laissées séduire par ce concept qui répond à une forte attente des consommateurs en terme de maîtrise de leur budget. Parmi elles, Intersport dont les dix opérations spéciales mises en place pendant l'année seront relayées sur le Guide des Promos. "Cet outil nous permet de faire le lien entre l'offre Internet et le magasin. Si le tract a encore de beaux jours devant lui, nous en éditons plus de huit millions par an, nous testerons toutefois prochainement une opération sans tract", témoigne Arnaud Coppel, le responsable des opérations e-business d'Intersport France.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]