Recherche

Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, réalisée du 1er novembre au 26 décembre 2004, si RTL enregistre toujours la meilleure part d'audience du lundi au vendredi avec 12,2 %, le Groupement Les Indépendants prend la tête de l'audience cumulée avec 13,6 %. En termes de part d'audience, RTL est suivie du Groupement Les Indépendants (10 %), de France Inter (8,9 %), Europe 1 (8 %) et NRJ (7,6 %). En revanche, en audience cumulée, c'est bien Le Groupement des Indépendants qui se classe premier, devant NRJ (12,6 %), RTL (12,1 %), France Inter (10,3 %), Europe 1 et France Info (9,7 %). Le week-end, RTL demeure première en termes de part de marché (10,3 %), suivie de près par le groupement Les Indépendants (10,2 %) et France Inter (10 %). En termes d'audience cumulée, Les Indépendants prennent la tête (10,8 %), devant NRJ (10,7 %) et France Inter (8,7 %).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]