Recherche

Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, réalisée du 1er novembre au 26 décembre 2004, si RTL enregistre toujours la meilleure part d'audience du lundi au vendredi avec 12,2 %, le Groupement Les Indépendants prend la tête de l'audience cumulée avec 13,6 %. En termes de part d'audience, RTL est suivie du Groupement Les Indépendants (10 %), de France Inter (8,9 %), Europe 1 (8 %) et NRJ (7,6 %). En revanche, en audience cumulée, c'est bien Le Groupement des Indépendants qui se classe premier, devant NRJ (12,6 %), RTL (12,1 %), France Inter (10,3 %), Europe 1 et France Info (9,7 %). Le week-end, RTL demeure première en termes de part de marché (10,3 %), suivie de près par le groupement Les Indépendants (10,2 %) et France Inter (10 %). En termes d'audience cumulée, Les Indépendants prennent la tête (10,8 %), devant NRJ (10,7 %) et France Inter (8,7 %).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]