Recherche

Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, réalisée du 1er novembre au 26 décembre 2004, si RTL enregistre toujours la meilleure part d'audience du lundi au vendredi avec 12,2 %, le Groupement Les Indépendants prend la tête de l'audience cumulée avec 13,6 %. En termes de part d'audience, RTL est suivie du Groupement Les Indépendants (10 %), de France Inter (8,9 %), Europe 1 (8 %) et NRJ (7,6 %). En revanche, en audience cumulée, c'est bien Le Groupement des Indépendants qui se classe premier, devant NRJ (12,6 %), RTL (12,1 %), France Inter (10,3 %), Europe 1 et France Info (9,7 %). Le week-end, RTL demeure première en termes de part de marché (10,3 %), suivie de près par le groupement Les Indépendants (10,2 %) et France Inter (10 %). En termes d'audience cumulée, Les Indépendants prennent la tête (10,8 %), devant NRJ (10,7 %) et France Inter (8,7 %).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]