Recherche

Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, réalisée du 1er novembre au 26 décembre 2004, si RTL enregistre toujours la meilleure part d'audience du lundi au vendredi avec 12,2 %, le Groupement Les Indépendants prend la tête de l'audience cumulée avec 13,6 %. En termes de part d'audience, RTL est suivie du Groupement Les Indépendants (10 %), de France Inter (8,9 %), Europe 1 (8 %) et NRJ (7,6 %). En revanche, en audience cumulée, c'est bien Le Groupement des Indépendants qui se classe premier, devant NRJ (12,6 %), RTL (12,1 %), France Inter (10,3 %), Europe 1 et France Info (9,7 %). Le week-end, RTL demeure première en termes de part de marché (10,3 %), suivie de près par le groupement Les Indépendants (10,2 %) et France Inter (10 %). En termes d'audience cumulée, Les Indépendants prennent la tête (10,8 %), devant NRJ (10,7 %) et France Inter (8,7 %).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.