Recherche

Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près

Publié par le

D'après l'enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, réalisée du 1er novembre au 26 décembre 2004, si RTL enregistre toujours la meilleure part d'audience du lundi au vendredi avec 12,2 %, le Groupement Les Indépendants prend la tête de l'audience cumulée avec 13,6 %. En termes de part d'audience, RTL est suivie du Groupement Les Indépendants (10 %), de France Inter (8,9 %), Europe 1 (8 %) et NRJ (7,6 %). En revanche, en audience cumulée, c'est bien Le Groupement des Indépendants qui se classe premier, devant NRJ (12,6 %), RTL (12,1 %), France Inter (10,3 %), Europe 1 et France Info (9,7 %). Le week-end, RTL demeure première en termes de part de marché (10,3 %), suivie de près par le groupement Les Indépendants (10,2 %) et France Inter (10 %). En termes d'audience cumulée, Les Indépendants prennent la tête (10,8 %), devant NRJ (10,7 %) et France Inter (8,7 %).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]