Recherche

Le Groupe iXCore investit plus de 3 millions d'euros dans TV-Card

Publié par le

TV-Card, société de services proposant une solution de marketing direct télévisuel sous la forme de cartes à puce privatives pour la télévision numérique, renforce son partenariat financier avec le Groupe iXCore, qui porte son investissement à plus de 3 millions d'euros pour accompagner son développement, en France et en Europe. Les cartes à puce privatives TV-Card sont aujourd'hui compatibles avec l'ensemble des environnements de télévision numérique (MediaHighway, OpenTV, MHP), des canaux de diffusion numérique (satellite, câble, TNT, ADSL) ainsi qu'avec les principaux environnements du "monde réel" : bornes interactives (Windows), terminaux de paiement électronique, systèmes monétiques, etc.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]