Recherche

Le Groupe iXCore investit plus de 3 millions d'euros dans TV-Card

Publié par le

TV-Card, société de services proposant une solution de marketing direct télévisuel sous la forme de cartes à puce privatives pour la télévision numérique, renforce son partenariat financier avec le Groupe iXCore, qui porte son investissement à plus de 3 millions d'euros pour accompagner son développement, en France et en Europe. Les cartes à puce privatives TV-Card sont aujourd'hui compatibles avec l'ensemble des environnements de télévision numérique (MediaHighway, OpenTV, MHP), des canaux de diffusion numérique (satellite, câble, TNT, ADSL) ainsi qu'avec les principaux environnements du "monde réel" : bornes interactives (Windows), terminaux de paiement électronique, systèmes monétiques, etc.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]