Recherche

Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère

Publié par le

C’est le message que veut faire passer ce spécialiste de la pizza surgelée dans sa nouvelle campagne conçue par Euro RSCG Compagnie.

  • Imprimer
Le Groupe Schwans, spécialisé dans la pizza surgelée, a décidé de se faire connaître auprès du grand public à l’occasion du lancement de Freschetta, sa nouvelle gamme de pizzas. Le groupe a chargé Euro RSCG Compagnie de faire émerger la marque au sein de ce marché saturé. L’agence a choisi une stratégie de lancement originale avec un buzz marketing décalé, lancé par mail en direction des décideurs du métier, afin de mettre l’accent sur la garantie d’honnêteté et d’authenticité de Freschetta, qui ne veut pas faire de la surenchère et de la promesse un outil marketing. Ce positionnement est repris sur le site www.jaipleindetrucsdansmamallette.com, via trois petites scènes humoristiques qui tournent en dérision les "surpromesses" commerciales parfois existantes sur le marché. Une chute en forme de “page de vérité” révèle l’image authentique et honnête du produit et renvoie directement sur le site dédié à la marque. Cette opération de buzz marketing est relayée tout au long du mois d’avril par une annonce en presse professionnelle, invitant les lecteurs à se rendre sur le site.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]