Recherche
En ce moment En ce moment

Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère

Publié par le

C’est le message que veut faire passer ce spécialiste de la pizza surgelée dans sa nouvelle campagne conçue par Euro RSCG Compagnie.

  • Imprimer
Le Groupe Schwans, spécialisé dans la pizza surgelée, a décidé de se faire connaître auprès du grand public à l’occasion du lancement de Freschetta, sa nouvelle gamme de pizzas. Le groupe a chargé Euro RSCG Compagnie de faire émerger la marque au sein de ce marché saturé. L’agence a choisi une stratégie de lancement originale avec un buzz marketing décalé, lancé par mail en direction des décideurs du métier, afin de mettre l’accent sur la garantie d’honnêteté et d’authenticité de Freschetta, qui ne veut pas faire de la surenchère et de la promesse un outil marketing. Ce positionnement est repris sur le site www.jaipleindetrucsdansmamallette.com, via trois petites scènes humoristiques qui tournent en dérision les "surpromesses" commerciales parfois existantes sur le marché. Une chute en forme de “page de vérité” révèle l’image authentique et honnête du produit et renvoie directement sur le site dédié à la marque. Cette opération de buzz marketing est relayée tout au long du mois d’avril par une annonce en presse professionnelle, invitant les lecteurs à se rendre sur le site.
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]