Recherche

Le Groupe Rosières choisit Hopscotch

Publié par le

Après consultation de différentes agences de communication, Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, vient d'être choisie par le Groupe Rosières (Candy, Hoover, Iberna et Rosières) pour s'occuper de ses relations médias. Hopscotch a pour mission d'accompagner le groupe d'électroménager et ses marques dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de relations presse. L'agence soutiendra également le lancement de nouveaux produits et les initiatives de communication du groupe.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]