Recherche

Le Groupe Raja voit “vert”

Publié par le

Engagé dans une démarche environnementale, le Groupe Raja vient de présenter la dernière édition de son catalogue qui s'inscrit dans une politique “verte”.

  • Imprimer

Le Groupe Raja souhaite mettre l'accent sur sa démarche environnementale. Le VADistes B to B spécialisé dans l'emballage qui s'est notamment engagé dans une démarche de certification ISO 14001 d'ici la fin de l'année vient en effet de présenter la dernière édition de son catalogue qui s'inscrit totalement dans la politique verte du groupe et porte les couleurs de l'emballage au naturel. Les clients pourront y retrouver plus de 3600 produits respectueux de l 'environnement sur les 8500 références que comporte le catalogue général. Raja entend également réduire l'impact écologique de ses catalogues papiers et favoriser le développement de nouveaux moyens de communication aussi bien externes qu'internes.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes, incitation à un comportement écoresponsable, innovations concernant les services et [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]