Recherche

Le Groupe La Poste implémente Siebel 7

Publié par le

Deuxième opérateur postal en Europe, le Groupe La Poste implémente actuellement Siebel Sales 7, application destinée aux équipes commerciales, ainsi que la solution complète d'analyse d'activité et de clientèle Siebel Analytics 7. Ces deux applications ont pour objectifs de permettre au Groupe La Poste de créer, pour ses plus de 30 000 commerciaux, une vue à 360° de sa clientèle entreprises, qui représente 90 % de son chiffre d'affaires courrier, de développer ses ventes croisées et additionnelles de services postaux à valeur ajoutée, d'augmenter son chiffre d'affaires et d'accroître la satisfaction et la fidélisation de ses clients entreprises.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]