Recherche

Le Groupe France Mutuelle choisit Wincall pour son service clients

Publié par le

Wincall, éditeur de solutions d'assistance et de suivi client, a été choisi par le Groupe France Mutuelle pour la création de son helpdesk interne. Déjà cliente du groupe Supporter pour son offre de services de support technique, France Mutuelle s'est tournée vers Wincall, filiale du groupe. Et s'est équipée de la solution WinCall9 en un temps record, 10 jours, grâce à son architecture Web en ASP.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.