Recherche

Le Groupe France Mutuelle choisit Wincall pour son service clients

Publié par le

Wincall, éditeur de solutions d'assistance et de suivi client, a été choisi par le Groupe France Mutuelle pour la création de son helpdesk interne. Déjà cliente du groupe Supporter pour son offre de services de support technique, France Mutuelle s'est tournée vers Wincall, filiale du groupe. Et s'est équipée de la solution WinCall9 en un temps record, 10 jours, grâce à son architecture Web en ASP.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]