Recherche

Le Groupe ESC Rennes devient ESC Rennes School of Business

Publié par le

L'école de commerce entend montrer son évolution de positionnement par le biais d'une nouvelle identité.

  • Imprimer
Créée en 1990, l'école supérieure de commerce de Rennes adopte dès ce mois-ci un nouveau nom, l'ESC Rennes School of Businesss, complété par la signature "managing diversity" ainsi qu'un nouveau logo, vert et jaune, orné d'un puma ailé. Un changement qui résulte d'un processus de réflexion entamé depuis 18 mois par l'école avec tous ses partenaires et qui traduit sa volonté de déployer une politique de marque. L'école a ainsi choisi d'axer sa stratégie sur la diversité à travers une ambition internationale dans un contexte croissant de concurrence entre les grandes écoles de management européennes. L'école, qui accueille aujourd'hui 1369 étudiants, a également décidé d'élargir et de modifier, dès cette année, ses bassins de recrutement traditionnels (augmentation des recrutements à niveau L via Passerelle, projet de recrutement post-bac et obligation de diversifier les nationalités).
Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Canal se reorganise avec la promotion de Rene Saal Thierry Langlois et Claire Basini

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

Data scientist : un métier d'avenir

Data scientist : un métier d'avenir

Data scientist : un métier d'avenir

Chacun accorde sur importance strategique des datas dans entreprise Mais malheureusement les formations sont encore peu nombreuses ENSAI basee [...]