Recherche

Le Groupe Diffusion Plus mise sur la personnalisation

Publié par le

William Meriel, président du Groupe Diffusion Plus l'a répété, lors de la présentation des comptes, sa société sera, d'ici deux ou trois ans, l'une des trois entreprises capables de maîtriser, de façon industrielle, l'impression variable tant en monochrome qu'en couleur. Une stratégie qui semble être confortée par l'arrivée de nouveaux clients, dont SFR. Ce dernier va bientôt envoyer, par l'intermédiaire de la filiale Data One, des relevés de facture à ses clients. Ces relevés comportant des images variables en couleur. Pour être prêt au challenge de l'impression variable, Diffusion Plus se donne les moyens : 11 millions d'euros d'investissements en 2004.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]