Recherche

Le Groupe Diffusion Plus mise sur la personnalisation

Publié par le

William Meriel, président du Groupe Diffusion Plus l'a répété, lors de la présentation des comptes, sa société sera, d'ici deux ou trois ans, l'une des trois entreprises capables de maîtriser, de façon industrielle, l'impression variable tant en monochrome qu'en couleur. Une stratégie qui semble être confortée par l'arrivée de nouveaux clients, dont SFR. Ce dernier va bientôt envoyer, par l'intermédiaire de la filiale Data One, des relevés de facture à ses clients. Ces relevés comportant des images variables en couleur. Pour être prêt au challenge de l'impression variable, Diffusion Plus se donne les moyens : 11 millions d'euros d'investissements en 2004.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]