Recherche

Le Groupe Diffusion Plus mise sur la personnalisation

Publié par le

William Meriel, président du Groupe Diffusion Plus l'a répété, lors de la présentation des comptes, sa société sera, d'ici deux ou trois ans, l'une des trois entreprises capables de maîtriser, de façon industrielle, l'impression variable tant en monochrome qu'en couleur. Une stratégie qui semble être confortée par l'arrivée de nouveaux clients, dont SFR. Ce dernier va bientôt envoyer, par l'intermédiaire de la filiale Data One, des relevés de facture à ses clients. Ces relevés comportant des images variables en couleur. Pour être prêt au challenge de l'impression variable, Diffusion Plus se donne les moyens : 11 millions d'euros d'investissements en 2004.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]