Recherche

Le Groupe Crédit Mutuel Arkéa choisit Maporama
pour guider ses clients sur I-Mode

Publié par le

Le groupe Crédit Mutuel Arkéa (Bretagne, Sud-Ouest, Massif central) a choisi Maporama, spécialiste des applications de localisation géocentrique, pour équiper son site I-Mode. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un accès simple à un service leur permettant de localiser l'agence bancaire, le distributeur de billets ou le commerce acceptant Monéo (porte-monnaie électronique) le plus proche. Pour lancer une recherche, il suffit de saisir sur son téléphone un code postal ou une adresse et, d'un seul clic, la liste exhaustive des agences, des automates ou des commerces "Monéo compatibles" s'affiche à l'écran. Chaque adresse est accompagnée d'un plan d'accès détaillé et d'un numéro de téléphone. Et, pour les agences du Groupe, les horaires d'ouverture sont également proposés.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]