Recherche

Le Groupe Crédit Mutuel Arkéa choisit Maporama
pour guider ses clients sur I-Mode

Publié par le

Le groupe Crédit Mutuel Arkéa (Bretagne, Sud-Ouest, Massif central) a choisi Maporama, spécialiste des applications de localisation géocentrique, pour équiper son site I-Mode. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un accès simple à un service leur permettant de localiser l'agence bancaire, le distributeur de billets ou le commerce acceptant Monéo (porte-monnaie électronique) le plus proche. Pour lancer une recherche, il suffit de saisir sur son téléphone un code postal ou une adresse et, d'un seul clic, la liste exhaustive des agences, des automates ou des commerces "Monéo compatibles" s'affiche à l'écran. Chaque adresse est accompagnée d'un plan d'accès détaillé et d'un numéro de téléphone. Et, pour les agences du Groupe, les horaires d'ouverture sont également proposés.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]