Recherche

Le Groupe Crédit Mutuel Arkéa choisit Maporama
pour guider ses clients sur I-Mode

Publié par le

Le groupe Crédit Mutuel Arkéa (Bretagne, Sud-Ouest, Massif central) a choisi Maporama, spécialiste des applications de localisation géocentrique, pour équiper son site I-Mode. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un accès simple à un service leur permettant de localiser l'agence bancaire, le distributeur de billets ou le commerce acceptant Monéo (porte-monnaie électronique) le plus proche. Pour lancer une recherche, il suffit de saisir sur son téléphone un code postal ou une adresse et, d'un seul clic, la liste exhaustive des agences, des automates ou des commerces "Monéo compatibles" s'affiche à l'écran. Chaque adresse est accompagnée d'un plan d'accès détaillé et d'un numéro de téléphone. Et, pour les agences du Groupe, les horaires d'ouverture sont également proposés.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]