Recherche

Le Groupe Club Med Gym sélectionne FHCOM pour ses RP

Publié par le

FHCOM aura pour missions d'accompagner le leader du fitness et son réseau de 22 clubs

  • Imprimer

Suite à un appel d’offres auprès de 7 agences de RP, l’agence conseil en communication, spécialisée dans les relations médias dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, remporte la gestion des relations médias et relations publiques du groupe Club Med Gym. FHCOM aura pour missions d’accompagner le leader du fitness et son réseau de 22 clubs (dont les Waou Club Med Gym), de promouvoir son école de formation "l’Institut des Métiers de la Forme" (IMF), ses clubs en entreprise "Club Med Gym Corporate", dans les hôtels du groupe Accor et dans les villages du Club Méditerranée.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]