Recherche

Le Groupe Club Med Gym sélectionne FHCOM pour ses RP

Publié par le

FHCOM aura pour missions d'accompagner le leader du fitness et son réseau de 22 clubs

  • Imprimer

Suite à un appel d’offres auprès de 7 agences de RP, l’agence conseil en communication, spécialisée dans les relations médias dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, remporte la gestion des relations médias et relations publiques du groupe Club Med Gym. FHCOM aura pour missions d’accompagner le leader du fitness et son réseau de 22 clubs (dont les Waou Club Med Gym), de promouvoir son école de formation "l’Institut des Métiers de la Forme" (IMF), ses clubs en entreprise "Club Med Gym Corporate", dans les hôtels du groupe Accor et dans les villages du Club Méditerranée.

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]