Recherche

Le Groupe 1000mercis reçoit deux prix successifs

Publié par le

Le 7 octobre 2008, le groupe 1000mercis a reçu le "Cube de l'Innovation" pour Ocito, son entité mobile, au salon de la VAD de Lille et le "Prix de l'Innovation" lors du Prix de l'Entrepreneur.

  • Imprimer

Ces deux prix cumulés en moins d'un mois confirment la bonne santé du Groupe 1000mercis et son rôle de meneur dans les technologies du marketing et de la publicité sur Internet et les médias interactifs.

La société Ocito (Groupe 1000mercis), spécialiste de la publicité et du marketing sur mobiles, s'est vu décerner  le "Cube de l'Innovation dans les technologies de la Relation Client" grâce à sa campagne pour Yves Rocher. Il s'agit de la première campagne à avoir combiné les technologies de SMS, MMS, Web et Internet Mobile, et site web avec viralité SMS.

Il y a 3 semaines, Yseulys Costes, Présidente cofondatrice de 1000mercis, recevait pour sa société le "Prix de l'Innovation", palmarès des entreprises indépendantes, décerné dans le cadre du Prix de l'Entrepreneur de l'Année, co-organisé par Ernst&Young et l'Entreprise.