Recherche

Le Groupe 1000mercis reçoit deux prix successifs

Publié par le

Le 7 octobre 2008, le groupe 1000mercis a reçu le "Cube de l'Innovation" pour Ocito, son entité mobile, au salon de la VAD de Lille et le "Prix de l'Innovation" lors du Prix de l'Entrepreneur.

  • Imprimer

Ces deux prix cumulés en moins d'un mois confirment la bonne santé du Groupe 1000mercis et son rôle de meneur dans les technologies du marketing et de la publicité sur Internet et les médias interactifs.

La société Ocito (Groupe 1000mercis), spécialiste de la publicité et du marketing sur mobiles, s'est vu décerner  le "Cube de l'Innovation dans les technologies de la Relation Client" grâce à sa campagne pour Yves Rocher. Il s'agit de la première campagne à avoir combiné les technologies de SMS, MMS, Web et Internet Mobile, et site web avec viralité SMS.

Il y a 3 semaines, Yseulys Costes, Présidente cofondatrice de 1000mercis, recevait pour sa société le "Prix de l'Innovation", palmarès des entreprises indépendantes, décerné dans le cadre du Prix de l'Entrepreneur de l'Année, co-organisé par Ernst&Young et l'Entreprise.

 

 

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thematiques de innovation Ces journees proposent evenements masterclass [...]

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]