Recherche

Le Greffe du Tribunal de commerce de Paris met en place un nouveau call center

Publié par le

Nouvelle fonction au sein du service d'information et d'assistance téléphonique du Greffe du Tribunal de commerce de Paris, le call center, ouvert mi-juin dernier après un an de préparation, constitue le premier point de contact des 1 400 entrepreneurs parisiens qui contactent le Greffe chaque jour. Monté dans le cadre d'un partenariat avec Prosodie, le centre d'appels a été par la suite audité par Techcity. Objectifs fixés en termes de qualité : accueillir 100 % des appels et automatiser les réponses aux questions les plus fréquentes. Prosodie, qui gère la plate-forme technique, a déployé un SVI, fonctionnant 24h/24 et 7j/7 et indiquant en trois minutes les démarches à suivre ou les pièces à produire pour une formalité. Si les questions nécessitent une réponse plus longue, les appelants peuvent la recevoir par fax. Enfin, après avoir écouté le SVI, ils peuvent également entrer en contact avec un conseiller du Greffe pour obtenir un surcroît de renseignements.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]