Recherche

Le Greffe du Tribunal de commerce de Paris met en place un nouveau call center

Publié par le

Nouvelle fonction au sein du service d'information et d'assistance téléphonique du Greffe du Tribunal de commerce de Paris, le call center, ouvert mi-juin dernier après un an de préparation, constitue le premier point de contact des 1 400 entrepreneurs parisiens qui contactent le Greffe chaque jour. Monté dans le cadre d'un partenariat avec Prosodie, le centre d'appels a été par la suite audité par Techcity. Objectifs fixés en termes de qualité : accueillir 100 % des appels et automatiser les réponses aux questions les plus fréquentes. Prosodie, qui gère la plate-forme technique, a déployé un SVI, fonctionnant 24h/24 et 7j/7 et indiquant en trois minutes les démarches à suivre ou les pièces à produire pour une formalité. Si les questions nécessitent une réponse plus longue, les appelants peuvent la recevoir par fax. Enfin, après avoir écouté le SVI, ils peuvent également entrer en contact avec un conseiller du Greffe pour obtenir un surcroît de renseignements.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]