Recherche

Le Géo événement 2003

Publié par le

Pour sa quinzième édition, le Géo événement consacre cette année encore plus de 2 000 m2 à la géomatique et à ses applications, avec une centaine d'exposants présentant leurs différentes offres aux professionnels. Au programme de cette manifestation, conçue avant tout comme un lieu d'échange et de réflexion sur l'avenir : les conférences, un cyberespace (lieu de rendez-vous de la géomatique sur Internet), la troisième édition des trophées des "Géo d'Or" sur le thème de la géomatique au service de la santé, mais aussi le Trophée du géomarketing, récompensant les entreprises ayant intégré la géomatique dans leur stratégie commerciale et, nouveautés cette année, l'espace On-Line, regroupant des applications de l'Internet, et le Village du Géomarketing, destiné à mieux faire connaître l'approche géomarketing.
Les 4, 5 et 6 mars 2003 à Paris, Palais des Congrès. Rens. : Ortech. Tél. : 01 45 23 08 16. Fax : 01 48 24 01 81. E-mail : info@ortech.fr. Site : www.geo-evenement.com
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]