Recherche

Le Géo événement 2003

Publié par le

Pour sa quinzième édition, le Géo événement consacre cette année encore plus de 2 000 m2 à la géomatique et à ses applications, avec une centaine d'exposants présentant leurs différentes offres aux professionnels. Au programme de cette manifestation, conçue avant tout comme un lieu d'échange et de réflexion sur l'avenir : les conférences, un cyberespace (lieu de rendez-vous de la géomatique sur Internet), la troisième édition des trophées des "Géo d'Or" sur le thème de la géomatique au service de la santé, mais aussi le Trophée du géomarketing, récompensant les entreprises ayant intégré la géomatique dans leur stratégie commerciale et, nouveautés cette année, l'espace On-Line, regroupant des applications de l'Internet, et le Village du Géomarketing, destiné à mieux faire connaître l'approche géomarketing.
Les 4, 5 et 6 mars 2003 à Paris, Palais des Congrès. Rens. : Ortech. Tél. : 01 45 23 08 16. Fax : 01 48 24 01 81. E-mail : info@ortech.fr. Site : www.geo-evenement.com
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]