Recherche

Le Gaulois fête le 14 juillet

Publié par le
Le Gaulois fête le 14 juillet

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

  • Imprimer
Après une campagne Tv en février qui installait avec humour sa nouvelle signature "100 % français", la marque Le Gaulois revient avec une annonce presse pour la fête du 14 juillet. L'agence Leo Burnett a substitué la patrouille de France, symbole 100 % français, par des poulets Le Gaulois, en plein défilé du 14 juillet, traçant le drapeau bleu, blanc, rouge dans le ciel. Le tout sous la signature : "Volailles Le Gaulois 100% Français". L'annonce presse s'affichera en pleine page couleur dans la PQR et dans l'Equipe du 14 juillet.
366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La cérémonie annuelle de l'INMA a récompensé d'un Gold l'opération " Podomètre in Print " réalisée par 366 pour Intersport avec le Courrier [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]

All4pack Paris

All4pack Paris

All4pack Paris

Salon biennal présentant l'ensemble des nouveautés en Emballage, Processing, Printing et Manutention. Plus de 1500 exposants (fournisseurs, [...]