Recherche

Le Gaulois fête le 14 juillet

Publié par le
Le Gaulois fête le 14 juillet

Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.

  • Imprimer
Après une campagne Tv en février qui installait avec humour sa nouvelle signature "100 % français", la marque Le Gaulois revient avec une annonce presse pour la fête du 14 juillet. L'agence Leo Burnett a substitué la patrouille de France, symbole 100 % français, par des poulets Le Gaulois, en plein défilé du 14 juillet, traçant le drapeau bleu, blanc, rouge dans le ciel. Le tout sous la signature : "Volailles Le Gaulois 100% Français". L'annonce presse s'affichera en pleine page couleur dans la PQR et dans l'Equipe du 14 juillet.
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]