Recherche
En ce moment En ce moment

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Publié par le
Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.

  • Imprimer

Après la Marseillaise et le French Cancan, Le Gaulois (groupe LDC) remet les volailles à l'honneur dans sa dernière campagne TV. L'agence Leo Burnett a choisi d'y mettre en avant la variété et la richesse des produits Le Gaulois, tout en renforçant le territoire de la marque, le 100% français. Leo Burnett a imaginé la campagne comme une série de bandes-annonces de films de la Metro Goldwyn Mayer commençant toutes par "Le Gaulois présente…", suivies du produit et de sa mise en scène. L’ensemble forme une saga placée sous le signe de l’humour et de la connivence. La campagne sera visible sur les chaînes hertziennes et la TNT à partir du 13 septembre.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]