Recherche

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Publié par le
Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.

  • Imprimer

Après la Marseillaise et le French Cancan, Le Gaulois (groupe LDC) remet les volailles à l'honneur dans sa dernière campagne TV. L'agence Leo Burnett a choisi d'y mettre en avant la variété et la richesse des produits Le Gaulois, tout en renforçant le territoire de la marque, le 100% français. Leo Burnett a imaginé la campagne comme une série de bandes-annonces de films de la Metro Goldwyn Mayer commençant toutes par "Le Gaulois présente…", suivies du produit et de sa mise en scène. L’ensemble forme une saga placée sous le signe de l’humour et de la connivence. La campagne sera visible sur les chaînes hertziennes et la TNT à partir du 13 septembre.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.