Recherche

Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Publié par le
Le Gaulois fait son cinéma à la tévision

Leo Burnett a conçu la dernière campagne TV de la marque, en mettant à nouveau les volailles à l'honneur.

  • Imprimer

Après la Marseillaise et le French Cancan, Le Gaulois (groupe LDC) remet les volailles à l'honneur dans sa dernière campagne TV. L'agence Leo Burnett a choisi d'y mettre en avant la variété et la richesse des produits Le Gaulois, tout en renforçant le territoire de la marque, le 100% français. Leo Burnett a imaginé la campagne comme une série de bandes-annonces de films de la Metro Goldwyn Mayer commençant toutes par "Le Gaulois présente…", suivies du produit et de sa mise en scène. L’ensemble forme une saga placée sous le signe de l’humour et de la connivence. La campagne sera visible sur les chaînes hertziennes et la TNT à partir du 13 septembre.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]