Recherche

Le GPL part en campagne de sensibilisation

Publié par le
Le GPL part en campagne de sensibilisation

Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.

  • Imprimer

Le Comité français du Butane et du Propane (CFBP), filière professionnelle en charge de la communication du carburant GPL, tente de profiter de la hausse du prix du carburant pour promouvoir le GPL. La campagne de publicité se décline en  presse et sur Internet, à la manière d'un thriller: « Il en savait trop sur le carburant le moins cher du marché ». C’est l’agence de publicité interactive La Belle & La Bête (Groupe Bed & Breakfast) qui signe à la fois la réalisation de cette campagne et le site dédié à l’opération : www.legaragedepatrick.com
La campagne sera relayée par l’un des titres phares de la presse automobile grand public, Auto Plus, ainsi que par des supports numériques très captifs comme leblogauto.com, caradisiac.fr, lacentrale.fr…Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec le constructeur automobile Chevrolet.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]