Recherche

Le Futuroscope renouvelle sa confiance à ETO

Publié par le

A la suite d'un appel d'offres lancé en juillet 2003, le Futuroscope a retenu ETO pour l'accompagner dans l'élaboration de mécaniques de MD ainsi que dans la création et la fabrication d'opérations destinées à 3 cibles spécifiques : les groupes scolaires, les comités d'entreprise et les groupes seniors ainsi que les particuliers. Dans le cadre de ces différentes campagnes, ETO a développé, à destination de chaque cible, une série de visuels en cohérence avec le positionnement du Futuroscope. Cela fait maintenant 8 mois que l'agence accompagne le parc de loisirs, lequel vient, par ailleurs, de lui renouveler sa confiance en lui attribuant tout récemment la partie fulfillment (gestion des envois de brochures) ainsi que la personnalisation et le routage de ses campagnes MD pour toute l'année 2004.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]