Recherche

Le Futuroscope renouvelle sa confiance à ETO

Publié par le

A la suite d'un appel d'offres lancé en juillet 2003, le Futuroscope a retenu ETO pour l'accompagner dans l'élaboration de mécaniques de MD ainsi que dans la création et la fabrication d'opérations destinées à 3 cibles spécifiques : les groupes scolaires, les comités d'entreprise et les groupes seniors ainsi que les particuliers. Dans le cadre de ces différentes campagnes, ETO a développé, à destination de chaque cible, une série de visuels en cohérence avec le positionnement du Futuroscope. Cela fait maintenant 8 mois que l'agence accompagne le parc de loisirs, lequel vient, par ailleurs, de lui renouveler sa confiance en lui attribuant tout récemment la partie fulfillment (gestion des envois de brochures) ainsi que la personnalisation et le routage de ses campagnes MD pour toute l'année 2004.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]