Recherche

Le Futuroscope renouvelle sa confiance à ETO

Publié par le

A la suite d'un appel d'offres lancé en juillet 2003, le Futuroscope a retenu ETO pour l'accompagner dans l'élaboration de mécaniques de MD ainsi que dans la création et la fabrication d'opérations destinées à 3 cibles spécifiques : les groupes scolaires, les comités d'entreprise et les groupes seniors ainsi que les particuliers. Dans le cadre de ces différentes campagnes, ETO a développé, à destination de chaque cible, une série de visuels en cohérence avec le positionnement du Futuroscope. Cela fait maintenant 8 mois que l'agence accompagne le parc de loisirs, lequel vient, par ailleurs, de lui renouveler sa confiance en lui attribuant tout récemment la partie fulfillment (gestion des envois de brochures) ainsi que la personnalisation et le routage de ses campagnes MD pour toute l'année 2004.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]