Recherche

Le Futuroscope renouvelle sa confiance à ETO

Publié par le

A la suite d'un appel d'offres lancé en juillet 2003, le Futuroscope a retenu ETO pour l'accompagner dans l'élaboration de mécaniques de MD ainsi que dans la création et la fabrication d'opérations destinées à 3 cibles spécifiques : les groupes scolaires, les comités d'entreprise et les groupes seniors ainsi que les particuliers. Dans le cadre de ces différentes campagnes, ETO a développé, à destination de chaque cible, une série de visuels en cohérence avec le positionnement du Futuroscope. Cela fait maintenant 8 mois que l'agence accompagne le parc de loisirs, lequel vient, par ailleurs, de lui renouveler sa confiance en lui attribuant tout récemment la partie fulfillment (gestion des envois de brochures) ainsi que la personnalisation et le routage de ses campagnes MD pour toute l'année 2004.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]