Recherche

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria choisit MS&L

Publié par le

L'agence de presse MS&L va s'occuper de la communication internationale et des relations presse du Global Fund.

  • Imprimer

Après compétition, le Fonds mondial, organisme de partenariat public/privé visant à collecter et allouer des ressources pour la prévention et le traitement du sida, de la tuberculose et de la malaria, a sélectionné MS&L comme partenaire pour sa communication et ses relations médias. Le projet sera coordonné par MS&L Paris avec le soutien des équipes MS&L répartis dans 18 pays du monde. L'agence travaillera avec le Fonds mondial sur ses événements publics, médiatiques et politiques dans 18 pays à travers l’Asie, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique du Nord.

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]