Recherche

Le Flashcode entre au pays de Mickey

Publié par le

Disneyland Paris et Orange Business Services proposent aux visiteurs du parc d'accéder à des contenus multimédia via la technologie Flashcode.

  • Imprimer

Disneyland Paris et Orange Business Services se sont associés pour créer et déployer un portail d’informations mobile accessible via la technologie Flashcode. Grâce à cette technologie, les visiteurs peuvent, depuis leur téléphone portable, accéder en temps réel à des informations pratiques sur leur destination et mieux organiser leur séjour.
Grâce à son application Internet Mobile accessible par la technologie Flashcode, Disneyland Paris propose à ses visiteurs des informations pratiques à valeur ajoutée, avant, pendant et après leur visite telles que les horaires des spectacles, des offres spéciales sur les restaurants et les boutiques, ou encore contenus multimédias (jeux, vidéos).
Simple à déployer, la technologie Flashcode d’Orange Business Services ne nécessite la mise en place d’aucune infrastructure complémentaire. Les codes barres peuvent être apposés et activés sur n’importe quel support : affiches, prospectus, écrans…

Green Pub en campagne écolo

Green Pub en campagne écolo

Green Pub en campagne écolo

L'agence appose des flashcodes sur des serviettes de table pour promouvoir les pressings écologiques de l'enseigne Sequoia.

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd

L'Association Française du Multimédia Mobile vient de publier l'application Flashcode sur l'AppStore et l'Android market.

MICKEY FLASHE SUR LE CODE 2D

MICKEY FLASHE SUR LE CODE 2D

MICKEY FLASHE SUR LE CODE 2D

Disneyland Paris propose à ses visiteurs, en partenariat avec Orange Business Services, l'accès à des contenus mobiles via le Flashcode.

Les soldes se font mobiles avec Celio

Les soldes se font mobiles avec Celio

Les soldes se font mobiles avec Celio

Celio installe un flashcode géant sur les Champs-Élysées permettant aux passants de bénéficier d'une remise supplémentaire sur les articles [...]

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients [...]

LES FLASHCODES LES IMPRIMES

LES FLASHCODES LES IMPRIMES

LES FLASHCODES LES IMPRIMES

Tout le monde a vu au moins une fois ce code-barres carré, que des passants scannent avec leur mobile. Imprimé sur une affiche, un magazine, [...]