Recherche

Le Fil décroche trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a séduit les marques Keops, TDK et Kärcher.

  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil vient de remporter trois nouveaux budgets : le réseau immobilier Keops, TDK et Kärcher. Pour Keops, l'agence va mettre au point un plan de communication globale, une nouvelle signature, et un dispositif complet comprenant de l'affichage, des jeux de création de trafic vers les agences, un plan d'animation vitrine et le développement d'outils de prospection pour les agences. Le Fil va également accompagner TDK dans son plan de relance avec un dispositif promotionnel annuel, relayé par un site web dédié. Enfin, l'agence va gérer la prochaine campagne de marketing B to B de Kärcher, pour la division nettoyage de la marque.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]