Recherche

Le Fil décroche trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a séduit les marques Keops, TDK et Kärcher.

  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil vient de remporter trois nouveaux budgets : le réseau immobilier Keops, TDK et Kärcher. Pour Keops, l'agence va mettre au point un plan de communication globale, une nouvelle signature, et un dispositif complet comprenant de l'affichage, des jeux de création de trafic vers les agences, un plan d'animation vitrine et le développement d'outils de prospection pour les agences. Le Fil va également accompagner TDK dans son plan de relance avec un dispositif promotionnel annuel, relayé par un site web dédié. Enfin, l'agence va gérer la prochaine campagne de marketing B to B de Kärcher, pour la division nettoyage de la marque.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]