Recherche

Le Fil décroche trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a séduit les marques Keops, TDK et Kärcher.

  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil vient de remporter trois nouveaux budgets : le réseau immobilier Keops, TDK et Kärcher. Pour Keops, l'agence va mettre au point un plan de communication globale, une nouvelle signature, et un dispositif complet comprenant de l'affichage, des jeux de création de trafic vers les agences, un plan d'animation vitrine et le développement d'outils de prospection pour les agences. Le Fil va également accompagner TDK dans son plan de relance avec un dispositif promotionnel annuel, relayé par un site web dédié. Enfin, l'agence va gérer la prochaine campagne de marketing B to B de Kärcher, pour la division nettoyage de la marque.
Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]