Recherche

Le Figaro rachète Sport24.com

Publié par le

Le quotidien accélère son développement internet avec le rachat du quotidien de sport en ligne

  • Imprimer
En rachetant la totalité de la société Sport24.com, le groupe Le Figaro réalise une première opération de croissance externe dans le domaine des nouveaux médias. Cette acquisition "démontre notre volonté de conforter notre position sur l'éditorial Internet et de séduire une audience jeune telle que celle acquise par Sport24", explique Francis Morel, le directeur général du Figaro. Le quotidien de sport en ligne était jusqu'alors (depuis 2002) le partenaire éditorial des pages sports du figaro.fr. Ce rachat annonce également d'autres initiatives à venir sur le Web et notamment le lancement prochain d'une nouvelle version du site figaro.fr avec l'ambition d'en faire "le premier site francophone d'informations", selon Frédéric Sitterlé, directeur des nouveaux médias du Figaro. Le groupe prévoit également des synergies fortes entre les supports print et web ainsi que des projets de développement sur la thématique sportive.
Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz devoile une nouvelle plateforme de communication concue par Ogilvy qui repose sur la personnification de imprevu pour mieux mettre en [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]