Recherche

Le Figaro rachète Sport24.com

Publié par le

Le quotidien accélère son développement internet avec le rachat du quotidien de sport en ligne

  • Imprimer
En rachetant la totalité de la société Sport24.com, le groupe Le Figaro réalise une première opération de croissance externe dans le domaine des nouveaux médias. Cette acquisition "démontre notre volonté de conforter notre position sur l'éditorial Internet et de séduire une audience jeune telle que celle acquise par Sport24", explique Francis Morel, le directeur général du Figaro. Le quotidien de sport en ligne était jusqu'alors (depuis 2002) le partenaire éditorial des pages sports du figaro.fr. Ce rachat annonce également d'autres initiatives à venir sur le Web et notamment le lancement prochain d'une nouvelle version du site figaro.fr avec l'ambition d'en faire "le premier site francophone d'informations", selon Frédéric Sitterlé, directeur des nouveaux médias du Figaro. Le groupe prévoit également des synergies fortes entre les supports print et web ainsi que des projets de développement sur la thématique sportive.
Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, [...]

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Animer une communauté au quotidien peut s'avérer compliqué et couteux. Avec Adobe Spark, vous disposez gratuitement d'une solution de création [...]

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

[Retailoscope] Le Danois Tiger sort ses griffes !

Tiger, la nouvelle enseigne du bazar contemporain, développe depuis fin 2014 son réseau de magasins en France. Son but: devenir l'Ikea des produits [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]