Recherche

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Publié par le

Le Figaro.fr lance une opération de marketing viral au travers d'un jeu au concept simple et efficace : créer sa propre Une en mettant en scène un ami dans le but de le "piéger".

  • Imprimer

Jusqu'au 30 septembre 2008, les internautes pourront piéger leurs amis et tenter de remporter un voyage de luxe à New-York. Premier site d'information généraliste en France, Le Figaro.fr a choisi l'agence 1000 mercis pour mettre au point cette opération de marketing viral, adoptant le ton décalé d'un canular. Le Figaro.fr mise sur l'effet de surprise suscité par le jeu et le buzz qu'il créera autour du site.

http://edition-speciale.lefigaro.fr/

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]