Recherche

Le Figaro.fr et Cortal Consors s'associent autour d'un jeu marketing

Publié par le

L'opération de marketing doit permettre aux deux marques de toucher une cible d'investisseurs privés débutants.

  • Imprimer

Alors que l'audience de la chaîne éditoriale Finance du figaro.fr est à son plus haut niveau, Cortal Consors, société d'épargne et de courtage en ligne pour les particuliers, s’associe au site média pour lancer un jeu-concours en ligne gratuit : Le Grand Jeu Duels Boursiers. L'opération devrait permettre aux deux marques de toucher une cible d’investisseurs privés débutants. L’idée est de proposer un lieu de partage et de défis où les internautes se mesurent les uns aux autres sur leur capacité à réaliser la meilleure anticipation de marché sur un ou plusieurs produits financiers réels. Le jeu devrait générer 200 000 visiteurs.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]