Recherche
En ce moment En ce moment

Le Figaro choisit EGS Media pour la commercialisation de son site mobile

Publié par le

L'accord concerne la diffusion de bannières et les liens sponsorisés sur le site http://mobile.lefigaro.fr.

  • Imprimer

Lefigaro.fr et sa régie publicitaire Zéfir Web viennent de confier à EGS Media la commercialisation du site mobile du quotidien (http://mobile.lefigaro.fr.). L’accord porte principalement sur la diffusion de bannières et la présence de liens sponsorisés. « Dans un contexte de développement de l'Internet mobile, Le Figaro conduit une stratégie de migration de ses marques et de ses actifs éditoriaux sur le mobile afin de devenir sur ce support émergent, comme il l'est devenu sur le Web, un des éditeurs de référence par la qualité de ses contenus et le nombre de ses utilisateurs », déclare Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du Groupe Figaro.

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]