Recherche

Le Figaro choisit EGS Media pour la commercialisation de son site mobile

Publié par le

L'accord concerne la diffusion de bannières et les liens sponsorisés sur le site http://mobile.lefigaro.fr.

  • Imprimer

Lefigaro.fr et sa régie publicitaire Zéfir Web viennent de confier à EGS Media la commercialisation du site mobile du quotidien (http://mobile.lefigaro.fr.). L’accord porte principalement sur la diffusion de bannières et la présence de liens sponsorisés. « Dans un contexte de développement de l'Internet mobile, Le Figaro conduit une stratégie de migration de ses marques et de ses actifs éditoriaux sur le mobile afin de devenir sur ce support émergent, comme il l'est devenu sur le Web, un des éditeurs de référence par la qualité de ses contenus et le nombre de ses utilisateurs », déclare Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du Groupe Figaro.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]