Recherche

Le Figaro choisit EGS Media pour la commercialisation de son site mobile

Publié par le

L'accord concerne la diffusion de bannières et les liens sponsorisés sur le site http://mobile.lefigaro.fr.

  • Imprimer

Lefigaro.fr et sa régie publicitaire Zéfir Web viennent de confier à EGS Media la commercialisation du site mobile du quotidien (http://mobile.lefigaro.fr.). L’accord porte principalement sur la diffusion de bannières et la présence de liens sponsorisés. « Dans un contexte de développement de l'Internet mobile, Le Figaro conduit une stratégie de migration de ses marques et de ses actifs éditoriaux sur le mobile afin de devenir sur ce support émergent, comme il l'est devenu sur le Web, un des éditeurs de référence par la qualité de ses contenus et le nombre de ses utilisateurs », déclare Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du Groupe Figaro.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]