Recherche

Le Figaro Magazine s'engage pour l'environnement

Publié par le

Vendredi 10 avril, Le Figaro Magazine mobilise ses lecteurs pour une cause internationale : la sauvegarde de la planète.

  • Imprimer

Pour le week-end de Pâques (11-12-13 avril), la rédaction du Figaro Magazine lance l’opération “Plantons pour la Planète” en collaboration avec la Fondation Yves Rocher. Le  magazine mobilise ses lecteurs pour une cause internationale : la sauvegarde de la planète. Chaque année dans le monde, les forêts naturelles régressent. 16 millions d’hectares d’arbres disparaissent. La France n’a pas non plus été épargnée cette année, la région des landes ayant été totalement dévastée par la tempête. C’est pourquoi l'arbre sera replanté au Sénégal et dans les Landes. Sur chaque pack week-end vendu au prix habituel de 4,50 €, cinquante centimes d’euros seront reversés à la Fondation Yves Rocher. Grâce à cette opération, ce sont au minimum 200000 arbres qui pourront être replantés. A cette occasion, Le Figaro Magazine sort une édition spéciale avec un dossier d’une vingtaine de pages : “Plantons pour la planète”.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

MEDIA.figaro : naissance d'un géant ?

Le Figaro et CCM Benchmark fusionnent en une régie " globale " qui s'engage à toucher 40,4 millions d'individus, soit 80% de la population française. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]