Recherche

Le Festival de Cannes s'invite à l'Atelier Renault

Publié par le

Transporteur officiel du Festival de Cannes, Renault met en scène une animation spéciale à son Atelier des Champs-Elysées.

  • Imprimer
Du 15 au 28 mai, sur les Champs-Élysées, l'Atelier Renault célèbre la 60ème édition du Festival International du Film de Cannes. A cette occasion, l'agence de conseil et de production en communication événementielle Market Place crée, pour célébrer 25 ans de partenariat entre Renault et le Festival de Cannes, une animation qui s'installe dans le cadre de l'exposition "Studio Twingo", déjà réalisée par l'agence. Depuis 25 ans, Renault est en effet le transporteur officiel du Festival et en fournit la flotte officielle. Pour marquer cet événement, la vitrine met donc en scène une Vel Satis officielle entourée d'une nuée de mannequins photographes dans la baie de Cannes. L'escalier du restaurant se transforme en "montée aux étoiles" et les clients peuvent fouler le mythique tapis rouge. En zone exposition, une Vel Satis Initiale est en outre accessible au public dans un décor de photos géantes de stars du cinéma sur la Croisette.
Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]