Recherche

Le Crédit du Nord conquis par Asterop

Publié par le

L'éditeur apportera à la banque une plate-forme de géomarketing.

  • Imprimer
Avec sept filiales, 703 agences et 8 500 collaborateurs répartis sur toute la France, le Crédit du Nord s'appuie sur une stratégie marketing et opérationnelle locale. Pour ce faire et au terme d'un appel d'offres, le groupe a choisi Asterop GeoIntelligence, une solution qui permettra, non seulement d'analyser l'activité de chaque implantation locale, mais également d'adapter la stratégie de communication à chaque situation. Destinée à la direction des études clients, aux directions de marché et directions marketing régionales, Asterop GeoIntelligence s'intègrera au système d'information interne du groupe et sera accessible par chaque utilisateur depuis un portail intranet, quel que soit l'endroit où il se trouve.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]