Recherche

Le Crédit Social des Fonctionnaires retient Shortlinks

Publié par le

Le Crédit Social des Fonctionnaires confie ses campagnes publicitaires, marketing direct et on line à Shortlinks.

  • Imprimer

Après compétition, l’agence Shortlinks dirigée par Luc Meyer se voit confier par le Crédit Social des Fonctionnaires l’ensemble de son dispositif de communication.

L’agence sera notamment en charge des campagnes publicitaires, marketing direct et on line. Les premières actions seront visibles dès février 2010.

Le Crédit Social des Fonctionnaires, créé en 1955, propose à tous ceux qui concourent à une mission de service public au travers de ses filiales des solutions de crédit, épargne et assurance adaptés.
Avec la nouvelle campagne développée par Shortlinks, le CSF ambitionne de se développer sur l’ensemble de ces marchés.
 

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016