Recherche

Le Crédit Social des Fonctionnaires retient Shortlinks

Publié par le

Le Crédit Social des Fonctionnaires confie ses campagnes publicitaires, marketing direct et on line à Shortlinks.

  • Imprimer

Après compétition, l’agence Shortlinks dirigée par Luc Meyer se voit confier par le Crédit Social des Fonctionnaires l’ensemble de son dispositif de communication.

L’agence sera notamment en charge des campagnes publicitaires, marketing direct et on line. Les premières actions seront visibles dès février 2010.

Le Crédit Social des Fonctionnaires, créé en 1955, propose à tous ceux qui concourent à une mission de service public au travers de ses filiales des solutions de crédit, épargne et assurance adaptés.
Avec la nouvelle campagne développée par Shortlinks, le CSF ambitionne de se développer sur l’ensemble de ces marchés.
 

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]