Recherche

Le Crédit Mutuel veut démocratiser son Livret Bleu

Publié par le

La banque lance une campagne de communication sur le thème : "On a tous droit au Livret Bleu, chacun l'utilise comme il veut".

  • Imprimer

Le Crédit Mutuel, entend asseoir la notoriété de son "Livret Bleu", à travers une campagne pluri-média signée Léo Burnett. Le produit d'éparge populaire de la deuxième banque française de détail est ainsi mis en scène du 27 avril au 18 mai, dans une publicité télévisée qui a pour signature : "Livret Bleu, du bleu pour tous, une épargne pour chacun". Le dispositif de communication, prévoit également des messages radio, de la presse, de la PLV et des bannières internet.

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu La stratégie Océan Bleu

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]