Recherche

Le Crédit Mutuel veut démocratiser son Livret Bleu

Publié par le

La banque lance une campagne de communication sur le thème : "On a tous droit au Livret Bleu, chacun l'utilise comme il veut".

  • Imprimer

Le Crédit Mutuel, entend asseoir la notoriété de son "Livret Bleu", à travers une campagne pluri-média signée Léo Burnett. Le produit d'éparge populaire de la deuxième banque française de détail est ainsi mis en scène du 27 avril au 18 mai, dans une publicité télévisée qui a pour signature : "Livret Bleu, du bleu pour tous, une épargne pour chacun". Le dispositif de communication, prévoit également des messages radio, de la presse, de la PLV et des bannières internet.

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu La stratégie de l'océan bleu

Le concept "Océan bleu" est une stratégie proposée par W. Chan Kim et Renée Mauborgne, à partir d'une analyse des plus belles réussites stratégiques [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu consiste à sortir d'un environnement concurrentiel saturé (l'Océan Rouge) pour créer un espace de marché entièrement [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]