Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute au berceau

Publié par le

Les parents des 765 000 bébés qui viendront au monde au cours des douze prochains mois se verront désormais offrir par le Crédit Lyonnais un chèque cadeau de 15 euros..., accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. La politique d'acquisition et de fidélisation de clientèle mise en oeuvre par Babyadgency consiste à inciter les jeunes parents à ouvrir, au nom de leur bébé, un livret d'épargne baptisé Zébulon. Chacune des 2 095 jeunes femmes, qui mettent chaque jour un enfant au monde dans l'une des 740 maternités de France, y reçoit son dossier d'ouverture de compte en main propre. Une campagne presse à diffusion prénatale, synchronisée cette fois avec l'inscription des futures mamans à la maternité, renforce le dispositif de recrutement parental en proposant un "prêt naissance" assorti d'avantages réservés aux futurs parents.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]