Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute au berceau

Publié par le

Les parents des 765 000 bébés qui viendront au monde au cours des douze prochains mois se verront désormais offrir par le Crédit Lyonnais un chèque cadeau de 15 euros..., accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. La politique d'acquisition et de fidélisation de clientèle mise en oeuvre par Babyadgency consiste à inciter les jeunes parents à ouvrir, au nom de leur bébé, un livret d'épargne baptisé Zébulon. Chacune des 2 095 jeunes femmes, qui mettent chaque jour un enfant au monde dans l'une des 740 maternités de France, y reçoit son dossier d'ouverture de compte en main propre. Une campagne presse à diffusion prénatale, synchronisée cette fois avec l'inscription des futures mamans à la maternité, renforce le dispositif de recrutement parental en proposant un "prêt naissance" assorti d'avantages réservés aux futurs parents.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]