Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute au berceau

Publié par le

Les parents des 765 000 bébés qui viendront au monde au cours des douze prochains mois se verront désormais offrir par le Crédit Lyonnais un chèque cadeau de 15 euros..., accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. La politique d'acquisition et de fidélisation de clientèle mise en oeuvre par Babyadgency consiste à inciter les jeunes parents à ouvrir, au nom de leur bébé, un livret d'épargne baptisé Zébulon. Chacune des 2 095 jeunes femmes, qui mettent chaque jour un enfant au monde dans l'une des 740 maternités de France, y reçoit son dossier d'ouverture de compte en main propre. Une campagne presse à diffusion prénatale, synchronisée cette fois avec l'inscription des futures mamans à la maternité, renforce le dispositif de recrutement parental en proposant un "prêt naissance" assorti d'avantages réservés aux futurs parents.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]