Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute au berceau

Publié par le

Les parents des 765 000 bébés qui viendront au monde au cours des douze prochains mois se verront désormais offrir par le Crédit Lyonnais un chèque cadeau de 15 euros..., accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. La politique d'acquisition et de fidélisation de clientèle mise en oeuvre par Babyadgency consiste à inciter les jeunes parents à ouvrir, au nom de leur bébé, un livret d'épargne baptisé Zébulon. Chacune des 2 095 jeunes femmes, qui mettent chaque jour un enfant au monde dans l'une des 740 maternités de France, y reçoit son dossier d'ouverture de compte en main propre. Une campagne presse à diffusion prénatale, synchronisée cette fois avec l'inscription des futures mamans à la maternité, renforce le dispositif de recrutement parental en proposant un "prêt naissance" assorti d'avantages réservés aux futurs parents.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.