Recherche

Le Crédit Lyonnais recrute au berceau

Publié par le

Les parents des 765 000 bébés qui viendront au monde au cours des douze prochains mois se verront désormais offrir par le Crédit Lyonnais un chèque cadeau de 15 euros..., accompagné d'un lion en peluche, mascotte de la banque. La politique d'acquisition et de fidélisation de clientèle mise en oeuvre par Babyadgency consiste à inciter les jeunes parents à ouvrir, au nom de leur bébé, un livret d'épargne baptisé Zébulon. Chacune des 2 095 jeunes femmes, qui mettent chaque jour un enfant au monde dans l'une des 740 maternités de France, y reçoit son dossier d'ouverture de compte en main propre. Une campagne presse à diffusion prénatale, synchronisée cette fois avec l'inscription des futures mamans à la maternité, renforce le dispositif de recrutement parental en proposant un "prêt naissance" assorti d'avantages réservés aux futurs parents.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]