Recherche

Le Crédit Lyonnais choisit Asterop

Publié par le

C'est dans le cadre d'un projet stratégique important que le Crédit Lyonnais a choisi Asterop pour la mise en oeuvre de son nouveau système décisionnel dédié à l'optimisation des performances de son réseau d'agences. Le nouveau système s'appuyera sur la technologie de Geointelligence d'Asterop afin d'optimiser à la fois le maillage et la performance commerciale de son réseau d'agences.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]